top of page

Machines de déplacement pour soudure

TDW 200 - 1000

Applications concernées: Toutes applications

La TDW (5-25 kW) de Forsstrom est un de nos modèles les plus populaires. Elle fait partie de notre assortiment depuis plus de 25 ans.

  • C’est une grande machine à déplacement avec longueur de table au choix. L’espace libre derrière l’électrode est de 785 mm. La table de soudure est équipée d’un grand bac longitudinal pour le rangement du matériau.

  • La TDW est destinée à des produits de grand format avec des soudures longues et droites tels que les tentes, bâches de camion et panneaux publicitaires. Elle est parfaite pour les grosses séries, grâce au déplacement rapide de la machine et la possibilité de programmer ces déplacements et le cycle de soudure de façon à obtenir une combinaison automatique de soudage.

  • grande machine à déplacement

  • grand classique avec un large champ d’applications

  • fabrication efficace de produits en grande série

Machines de déplacement pour soudure Forsstrom TDW 200 - 1000
Machines à déplacement: Nos produits
Machines à déplacement: Nos produits

Nous vous proposons une large gamme de machines de déplacement pour soudure HF de haute qualité. Nos machines sont conçues pour répondre à tout type d'exigence de production, réduire votre temps d’attente et maximiser votre rendement. Solides et ergonomiques, elles se prêtent à être insérées dans tout type de processus de production. Lorsqu'elles sont utilisées pour le traitement du PVC, elles garantissent des résultats précis et esthétiquement parfaits.

TD 200 - 500

Applications concernées: Affiches / Publicité 

La TD (5-12 kW) Forsstrom la plus petite de nos machines à déplacement.

L’espace libre derrière l’électrode est de 520 mm. Nous livrons la table de soudage dans la longueur voulue selon la taille des produits en fabrication. La table est plane ou munie d’un ou deux petits bacs longitudinaux pour le rangement du matériau.

La machine TD est destinée à la fabrication de grands produits avec des soudures droites, comme par exemple les tentes, bâches, bâches de camion, stores et panneaux publicitaires. Elle offre la possibilité de positionner le matériau sur la table de soudage et de programmer le travail de soudure à l’avance pour toute la longueur du produit.

  • la plus petite de nos machines à déplacement

  • longueur de table au choix, avec ou sans petit bac

  • pour de grands produits avec des soudures droites

Machines de déplacement pour soudure Forsstrom TD 200 - 500
Machines à déplacement: Nos produits

TDP 200 - 500

TDP est une machine à déplacement composée d’un bâti de TD avec une ou deux plates-formes montées sur le côté.

La longueur de la table de soudage dépend les souhaits du client. L’opérateur travaille sur la plate-forme derrière la machine et se déplace avec elle le long de la table. Le pupitre de commande est fixé à un bras pivotant.

Le modèle TDP (5 à 12 kW) est adapté aux grands produits avec des soudures longues et rectilignes, telles que tentes, bâches, bâches de camions et de panneaux d’affichage. Beaucoup de nos clients qui fabriquent des produits lourds ont placé une table séparée pour le matériau à côté de la machine pour en faciliter la manipulation. C’est grâce à la conception qui place l’opérateur derrière la machine que cela est possible.

  • plates-formes pour le(s) opérateur(s)

  • pour produits encombrants et lourds

  • peut être complété d’une table séparée pour le matériau

Machines de déplacement pour soudure Forsstrom TDP 200 - 500

Pourquoi la soudure HF est-elle parfaite pour le PVC ?

Contrairement au polyester, au polypropylène, au polyéthylène et au nylon, le PVC est un polymère amorphe et se ramollit progressivement sous une certaine température. La technologie des machines de déplacement pour soudure HF permet de traiter les pièces en PVC de manière simple et efficace, en réalisant une fusion précise et optimale entre les composants et en rationalisant l'ensemble du processus de production.Contrairement au polyester, au polypropylène, au polyéthylène et au nylon, le PVC est un polymère amorphe et se ramollit progressivement sous une certaine température. La technologie des machines de déplacement pour soudure HF permet de traiter les pièces en PVC de manière simple et efficace, en réalisant une fusion précise et optimale entre les composants et en rationalisant l'ensemble du processus de production.

Autonomie de nos machines de déplacement pour soudure

Nos machines à souder le PVC sont capables de produire n'importe quel type de produit. Le cycle de travail peut être programmé au moyen des minuteries numériques jointes, garantissant ainsi l'exécution de toutes les fonctions en totale autonomie.

Avantages des machines de déplacement pour soudure HF

Les outils HF sont généralement utilisés "à froid". Cela signifie qu'une fois que le HF est éteint, le matériau cesse d'être chauffé, mais reste sous pression. Grâce à nos presses de soudure Haute Fréquence, il est ainsi possible de chauffer, souder et refroidir instantanément le matériau sous compression. Un meilleur contrôle de la soudure entraîne un meilleur contrôle de l'extrusion qui en résulte, ce qui augmente la résistance de la soudure. En plus, la soudure haute fréquence est "propre", car le seul matériau dont on a besoin pour effectuer une soudure HF est le matériau lui-même. Il n'y a pas d'adhésifs ou de sous-produits impliqués dans le HF.

bottom of page